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Texte de l'avis d'appel d'offres


vis d’Appel d’Offres

N°32-2017

Sélection de prestataires pour la réalisation des branchements et mise en service

(Marché de clientèle)

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru sur le portail des marchés publics www.marchespublics.sn et dans le journal «Le Soleil» du 05 Janvier 2017.

Senelec a obtenu dans le cadre de son budget d’investissement 2017 des fonds afin de financer l’amélioration des conditions et modalités de la réalisation de branchement du domaine basse tension et de la pose des compteurs, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché de clientèle «Sélection de prestataires pour la réalisation des branchements et mise en service». Le marché est réparti en six (06) lots suivants:

- Lot 1: Délégation Centrale Dakar 1,

- Lot 2: Délégation Centrale Dakar 2;

- Lot 3: Délégation Régionale Centre Ouest;

- Lot 4: Délégation Régionale Centre Est;

- Lot 5: Délégation Régionale Nord;

- Lot 6: Délégation Régionale Sud.

L’attribution se fera par lot et un candidat ne pourra être attributaire de plus de 3 lots.

NB: L’activité Contrôle étant jugée incompatible aux activités Branchements & mises en service et Sécurisation des comptages, un prestataire attributaire d’un quelconque lot relatif à ces activités de branchement, mise en service objet du présent appel d’offres ne pourra être attributaire d’aucun lot de contrôle.

  1. Senelec sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour les services relatifs aux «branchements et mise en service»
  2. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert à tous les candidats éligibles tel que défini dans le Code des Marchés publics.

4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements, sis au 28, rue Vincens, 4ème étage, Dakar téléphone (221) 33839 32 92 et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres aux jours et heures ouvrables de 7h 30 mn à 16h30 mn. Pour tous renseignements, veuillez-vous adresser à Monsieur Oumar GOUMBALA Tel : 221 33 839 32 92 /Adresse mail : oumar.goumballa@senelec.sn.

5. Les exigences en matière de qualification pour les candidats sont:

1. Capacité financière:

- fournir les états financiers des années (2013, 2014 et 2015) dûment certifiés par un Commissaire aux comptes agréé;

- avoir réalisé un chiffre d'affaires annuel moyen pour les exercices 2013, 2014 et 2015 dans des prestations de services similaires, égal au moins à: 100000000 FCFA pour chacun des lots 4 et 5

o 300000000 FCFA pour chacun des lots 1, 2 et 3;

o 100000000 FCFA pour chacun des lots 4 et 5;

o 75 000000 FCFA pour le lot 6.

Pour les besoins de l’évaluation, les chiffres d’affaires ne seront pas cumulatifs en cas d’attribution de plusieurs lots.

2. Capacité technique:

o Pour chaque lot, le candidat doit avoir exécuté au moins un (01) marché similaire au cours des trois (03) dernières années (2013, 2014 et 2015).

Le candidat devra fournir un engagement sur l’honneur attestant qu’il est en règle avec les administrations fiscales et sociales (IPRES, IMPOTS, SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL) au 31 Décembre 2016. Les documents (originaux ou pièces légalisées) seront produits au plus tard à la signature du marché.

6. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après: Secrétariat du Département Approvisionnement, sis au 28 rue Vincens à Dakar au 4ème étage contre un paiement non remboursable de cinquante mille francs (50 000) CFA.

Le paiement se fera en espèce dans nos caisses au 28, rue Vincens Dakar (Agence commerciale), contre un reçu de paiement à présenter au Secrétariat du Département des Approvisionnements, sis au 28 rue Vincens à Dakar au 4ème étage pour la remise du dossier. Les candidats qui le souhaitent peuvent consulter gratuitement sur place le dossier d’appel d’offres prévu à cet effet les jours ouvrables de 7h30 mn à 16h30 mn .

7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Senelec, Salle Commission des Marchés, 2ème étage de l’immeuble Tounkara sis au 19, rue Abdou Karim Bourgi X Wagane Diouf, Dakar au plus tard le Mercredi 07 JUIN 2017 à 09 heures 30 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats qui le souhaitent à la même adresse. Les candidats qui souhaitent déposer leurs offres avant la date d’ouverture des plis les remettront à la Cellule de Passation des Marchés, sise au 19, rue Abdou Karim Bourgi X Wagane Diouf, au 2ème étage de l’immeuble Tounkara Dakar.

9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de:

o 5000000 FCFA pour chacun des lots 1, 2 et 3;

o 2000000 FCFA pour chacun des lots 4 et 5;

o 1000000 FCFA pour le lot 6.

La garantie de soumission devra demeurer valide pendant (28) vingt-huit jours après l’expiration de la durée de validité des offres. Les offres devront rester valides quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite de dépôt des offres.

Le Directeur Général

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