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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d'Appel d'offres (AA0)

Avis d’Appel d’Offres

N°21-2017

“Sélection de prestataires pour la réalisation de la relève et la saisie des index”

(Marché de clientèle)

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru sur le portail des marchés publics www.marchespublics.sn et dans le journal «Le Soleil» du 05 janvier 2017.

Senelec a obtenu dans le cadre de son budget d’investissement 2017 des fonds afin de financer l’amélioration, la relève et la saisie des index, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché de clientèle « Sélection de prestataires pour la réalisation de la relève et de la saisie des index». Le marché est réparti en six (06) lots suivants:

- Lot 1: Délégation Centrale Dakar 1,

- Lot 2: Délégation Centrale Dakar 2;

- Lot 3: Délégation Régionale Centre Ouest;

- Lot 4: Délégation Régionale Centre Est;

- Lot 5: Délégation Régionale Nord;

- Lot 6: Délégation Régionale Sud.

Les attributions se feront par lot et un candidat ne peut pas être attributaire de plus de trois (03) lots.

2. Senelec sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour les services relatifs à « la relève et la saisie des index».

3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert à tous les

candidats éligibles tel que défini dans le Code des Marchés publics.

4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat

du Département Approvisionnements, sis au 28, rue Vincens, 4éme étage Dakar téléphone (221) 33 839 32 92 et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres aux jours et heures ouvrables de 7h 30 mn à 16h30 mn. Pour toute information, veuillez-vous rapprocher de Monsieur Oumar Goumbala:oumar.goumbala@senelec.sn.

5. Les exigences en matière de qualification pour les candidats sont:

a. Capacité financière:

- fournir les états financiers des années (2013, 2014 et 2015) dûment certifiés par un Commissaire au compte agréé;

- avoir réalisé un chiffre d'affaires annuel moyen pour les exercices 2013, 2014 et 2015 dans des prestations de services similaires, égal au moins:

o 200000000 FCFA pour chacun des lots 1, 2 et 3,

o 100 000000 FCFA pour chacun des lots 4 et 5;

o 60 000000 FCFA pour le lot 6.

Le chiffre d’affaires n’est pas cumulatif.

b. Capacité technique:

- Pour chaque lot, avoir exécuté au moins un marché similaire au cours des trois dernières années (2014, 2015 et 2016).

Le candidat devra fournir un engagement sur l’honneur attestant qu’il est en règle avec les administrations fiscales et sociales (IPRES, QUITUS FISCAL, SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL) au 31 Décembre 2016. Les documents (originaux ou pièces légalisées) seront produits au plus tard à la signature du marché.

6. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après: Secrétariat du Département Approvisionnement, sis au 28 rue VINCENS à DAKAR au 4eme étage contre un paiement non remboursable de cinquante mille francs (50 000) CFA.

Le paiement se fera en espèce dans nos caisses à l’agence commerciale sise à la rue vincens Dakar, contre un reçu de paiement à présenter au Secrétariat du Département des Approvisionnements, sis au 28, rue VINCENS à DAKAR au 4ème étage pour la remise du dossier. Les candidats qui le souhaitent peuvent consulter gratuitement sur place le dossier d’appel d’offres prévu à cet effet les jours ouvrables de 7h30 mn à 16h30 mn .

7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Salle de Commission des Marchés, 2ème ètage de l’immeuble Tounkara sis au 19, rue Abdou Karim Bourgi X Wagane Diouf, Dakar au plus tard le Mercredi 03 MAI 2017 à 09 heures 30mn heure locale. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats qui le souhaitent à la même adresse. Les candidats qui souhaitent déposer leurs offres avant la date d’ouverture des plis les remettront à la Cellule de Passation des Marchés, sise au 19, rue Abdou Karim Bourgi X Wagane Diouf, Immeuble Tounkara, 2ème étage Dakar.

8. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission de:

o 3500000 FCFA pour chacun des lots 1, 2 et 3,

o 1500000 FCFA pour chacun des lots 4 et 5;

o 1000000 FCFA pour le lot 6.

9. La garantie de soumission devra demeurer valide pendant (28) vingt-huit jours

après l’expiration de la durée de validité des offres.

10. Les offres devront rester valides quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite

de dépôt des offres.

Le Directeur Général


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