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Texte de l'avis d'appel d'offres


République du Sénégal

Un Peuple – Un But – Une Foi

Ministère de la Gouvernance Locale du

Développement et de l’Aménagement du Territoire

Commune de Ziguinchor

Gestion 2017

DRPO N° : S_cz_021/2017/CZ/CMP

Avis de la Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte

Commune de Ziguinchor

Désherbage des cimetières, des rues et les circuits de procession et l’élagage des arbres de la Commune de Ziguinchor

1. Cet Avis de la Demande de Renseignement et de Prix à compétition Ouverte fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal Sud Quotidien N°7105 du vendredi 13 janvier 2017.

2. La Commune de Ziguinchor prévoit, dans le cadre de son budget 2017 des fonds pour le financement du désherbage des cimetières, des rues et les circuits de procession et l’élagage des arbres des artères de la Commune, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché N° S_cz_021 /2017/CZ/CPM.

3. La Commune de Ziguinchor sollicite des offres en cinq (05) lots sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’exécution les prestations suivantes suivants:

Lot N°I : Désherbage (intérieur et extérieur) et badigeonnage des Cimetières:

Santhiaba

Néma Kadior

Kenya

Kandialang (Kenya)

Lot N°II: Désherbage (intérieur et extérieur) et badigeonnage des Cimetières:

Belfort (Boulevard 54m)

Tilène (quartier Tilène)

Monuments aux morts
Lot N°III: Désherbage des circuits de procession; élagage et badigeonnage des arbres

des circuits de procession.

Lot N°IV: Elagage des arbres sur certaines artères de la Commune

Lot N°V: désherbage des artères dans la commune

4. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à compétition ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouverte à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Hôtel de Ville de Ziguinchor et prendre connaissance des documents de la Demande de Renseignement et de Prix à l’adresse mentionnée ci-après Secrétariat Municipal de la Commune de Ziguinchor sis à l'Hôtel de Ville (Mairie), BP : 174; Tel: 33 991 74 06 /33 991 10 23 de 9h00mn à 17h00mn jours ouvrables.

6. Le prestataire doit disposer:

ü Une capacité financière ou une ligne de crédits au moins égale à 30% du montant de l’offre (pour chaque Lot);

· D’un chiffre d’affaire attesté par des états financiers certifiés par un Commissaire au compte dument agréé, que la moyenne durant les trois (03) dernières années ( 2015, 2014 et 2013) doit être égale à une (01) fois le montant de l’offre de chaque Lot.

Le prestataire doit au moins avoir exécuté Un (01) marché similaire durant les cinq (05) dernières années (2016, 2015, 2014, 2013 et 2012).

· Le matériel requis pour les prestations de chaque Lot:

- Trente (30) coupe-coupe ;

- Cinq (05) brouettes;

- Trente (30) râteaux;

- Trente (30) fourches;

- Un (01) camion de 16m3 ou équivalent;

- Autres matériels de sécurité (couvre nez, gants,…).

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier de la Demande de Renseignement et de Prix complet auprès du Secrétariat Municipal de la Commune de Ziguinchor sis à l'Hôtel de Ville (Mairie), BP : 174; Tel: 33 991 74 06/ 33991 10 23, moyennant le paiement d'un montant non remboursable de 25 000 F CFA en espèces à la Perception Municipale de Ziguinchor pour contre remise de reçu à partir dumercredi 15 mars 2017.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après du Secrétariat Municipal de la Commune de Ziguinchor sis à l'Hôtel de Ville, BP : 174 au plus tard le vendredi 14 avril 2017 à 16h00mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après à la salle de réunion sise à l'Hôtel de Ville, BP : 174 le vendredi 14 avril 2017 à 16h00mn.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.

Le Maire

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