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Texte de l'avis d'appel d'offres


République du Sénégal

Un Peuple – Un But – Une Foi

Ministère de la Gouvernance Locale du

Développement et de l’Aménagement du Territoire

Commune de Ziguinchor

Gestion 2017

Avis d’Appel d’Offres (AA0) N° S_CZ_009/2017/CZ/CPM

NETTOIEMENT VOIES ET PLACES:

Collecte, Evacuation et gestion des Ordures ménagères des 36 quartiers de la Commune de Ziguinchor; entretien et nettoiement des bâtiments Communaux

1. Cet Avis d’Appel d’Offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal Sud Quotidien N°7105 du vendredi 13 janvier 2017.

2. La Commune de Ziguinchor prévoit, dans le cadre de son budget 2017 des fonds pour le financement de la gestion des ordures ménagères de la Commune et le nettoiement des bâtiments Communaux, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché Collecte, Evacuation et Gestion des ordures ménagères des 36 quartiers de la Commune et le nettoiement des bâtiments communaux.

3. La Commune de Ziguinchor sollicite des offres en trois (03) lots sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les services suivants:

Lot N° 1

Ø Collecte domiciliaire des ordures ménagèresdes 36 quartiers de la Commune vers la décharge finale;

Ø Evacuation des dépôts de transits suivants:

Marché Escale, marché St Maur, marché Néma, marché Tiléne, marché Banéto, quai de pêche, gare routière, Collège St Chales Lwanga, Lycée Peyrissac, Goumel poudrière, NémaII, vers la décharge Finale;

Ø Eradication des dépôts sauvages créés dans la Commune.

Lot N° 2: Terrassement périodique et gestion de la décharge finale;

Lot N° 3: Entretien et nettoiement des bâtiments communaux;

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres Ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Hôtel de Ville de Ziguinchor et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres à l’adresse mentionnée ci-après Secrétariat Municipal de la Commune de Ziguinchor sis à l'Hôtel de Ville (Mairie), BP : 174; Tel: 33 991 74 06 de 9h00mn à 17h00mn jours ouvrables.

6. Le prestataire doit disposer:

ü d’un montant minimum de liquidité et ou de facilité de crédit net d’autres engagements contractuel de:

Lot N° 1: 10000000 francs Cfa

Lot N° 2: 1300000 francs Cfa

Lot N° 3: 1500000 francs Cfa

ü D’un chiffre d’affaire attesté par des états financiers certifiés par un Commissaire au compte dument agré, que la moyenne durant les trois (03) années (2015, 2014 et 2013) doit être égale à une (01) fois le montant de l’offre.

Le prestataire doit au moins avoir exécuté un (01) marché similaire durant les cinq (05) dernières années. Il doit aussi avoir le matériel requis pour cette prestation:

Lot N°1:

- Deux (02) tracteurs plus bacs;

- Trois (03) polybènes;

- Trente (30) bacs à ordures d’au moins de 16m3;

- Six (06) camions bènes ou six (06) bennes tasseuses;

- Une pelle mécanique;

- Du petit matériel (200 pelles bêches, 300 rateaux, 300 balais, 100 fourches, 100 brouettes);

- Autres matériels de sécurité (couvre nez, chaussures de sécurités, panneaux de signalisations, gants ...).

Lot N°2:

- Un buldozer ou une pelle mécanique de grande puissance

- Un tracto-pelle.

Lot N°3:

- Trente (30) seaux de 20 litres;

- Quinze (15) chariots pour poubelles;

- Cinquante (50) raclettes sol;

- Cinquante (50) balais nylons;

- Cinquante (50) balais brosse;

- Cinquante (50) torchons;

- Trente (30) pelles en plastique;

- Cinq (05) têtes de loup;

- Autres matériels de sécurité (couvre nez, gants, blouse…).

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’Offres complet auprès du Secrétariat Municipal de la Commune de Ziguinchor sis à l'Hôtel de Ville (Mairie), BP : 174; Tel: 33 991 74 06, moyennant le paiement d'un montant non remboursable de 50 000 F CFA en espèces à la Perception Municipale de Ziguinchor pour contre remise de reçu à partir du lundi 27 février 2017

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après du Secrétariat Municipal de la Commune de Ziguinchor sis à l'Hôtel de Ville, BP : 174 au plus tard le mercredi 29 mars 2017 à 16h00mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après à la salle de réunion sise à l'Hôtel de Ville, BP : 174 le mercredi 29 mars 2017 à 16h00mn.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de:

Lot 1: 2600000 francs Cfa

Lot 2: 500000 francs Cfa

Lot 3: 600000 francs Cfa

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.

Le Maire

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