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Texte de l'avis d'appel d'offres


-République du Sénégal

Un Peuple – Un But – Une Foi

______

Ministère

des Infrastructures des Transports Terrestres et du Désenclavement

DOSSIER D’APPEL D’OFFRES NATIONAL

Financement FERA

Avis d’Appel d’Offres national – Cas sans pré qualification

Programme Spécial de Création d’emplois: Services de désensablement du réseau routier dans la Région de Dakar

(Marché de clientèle)

N°D/1213/N

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidienle «Soleil» du 22 Décembre 2016.

2. L’Agence des Travaux et de Gestion des Routes (AGEROUTE) SENEGAL, agissant au nom et pour le compte du Ministère des Infrastructures, des Transports Terrestres et du Désenclavement, a obtenu de l’état du Sénégal des fonds dans le cadre du Fonds d’Entretien Routier Autonome (FERA) afin de financer son programme d’entretienroutier annuel et à l’intention d’utliser une partie de ces ressources pour effectuer des paiements au titre de marché pour lesservices de désensablement du réseau routier dans la Région de Dakar.

3. L’Ageroutesollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser lesdits services. Ces services seront exécutés en un seul et unique lot.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert à tous les candidats éligibles selon les règles de procédure du décret n° 2014-1212 du 22 Septembre 2014 portant Code des Marchés publics du Sénégal.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence des Travaux et de Gestion des Routes:

Agence des Travaux et de Gestion des Routes (AGEROUTE) Sénégal

Rue David DIOP x F, Fann Résidence

Tel : +221 33 869 07 51 – Fax: +22133864 63 50

Email: ageroute@ageroute.sn, rndour@ageroute.sn, bsenghor@ageroute.sn

et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous, les jours ouvrables de 09H00 à 17H00 à partir du15 Février2017. Un exemplaire du DAO est disponible sur place pour consultation.

6. Les exigences en matière de qualifications sont:

i) avoir réalisé au cours des trois (3) années à partir de 2013un chiffre d’affaires moyen annuel de TroisMilliards(3 000000000) FCFA.

ii) disposer d’une attestation de ligne de crédit établie par un organisme agréé par le Ministère de l’Economie et des Finances ou disposer des avoir liquides, autres que l’avance de démarrage, d’un montant de auprès d’un établissement financier d’un montant minimum dequatrecent millions (400 000 000) FCFA;

Les prestations doivent être matérialisées par des attestations de services faits dûment signés.

iii) avoir réalisé, au cours des cinq(5) dernières années à compter de 2011, deux prestations similaires étalées sur 70 km au moins (désensablement, entretien, ramassage d’ordure, nettoiement de voierie, etc…….),d’une valeur minimale deNeuf Cent Cinquante millions (950 000 000) FCFA.

iv) Fournir les états financiers certifiés par un organisme agréé par l’ONECCA, des trois derniers exercices (2013, 2014 et 2015)

1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessuscontre un paiement non remboursable d’un montant de cinquante mille (50000) F CFA par chèque certifié et barré émis au nom de AGEROUTE Sénégal par versement au compte n° SN153 01301 301090002540 ouvert au nom de l’AGEROUTE SENEGAL auprès de la banque UBA sise à la route des Almadies à Dakar.

7. Les offres devront être soumises à l’adresse mentionnée ci-dessusau plus tard le 21 Mars 2017 à 10 Heures 30 mn précises. Les offres arrivées en retard ne seront pas acceptées.

8. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse mentionnée ci-dessus le 21 Mars 2017 à 10 H 30 mn précises

9. La durée de validité des offres est de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date limite de leur remise.

10. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant decent millions (100000000) FCFA.

La garantie de soumission restera valable pendant 28 jours à compter de l’expiration de la durée de validité des offres.

Le Directeur général

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