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Texte de l'avis d'appel d'offres


République du Sénégal

Un Peuple – Un But – Une Foi

______

Ministère des Infrastructures

des Transports Terrestres et du Désenclavement

Aperçu de l'image

AGEROUTE SENEGAL

(Agence des Travaux et de Gestion des Routes)

N°D/1196/N

Avis d’Appel d’Offres National

Services de nettoiement des locaux de l’AGEROUTE

SENEGAL

1. Cet Avis d’appel d’offres national fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal Le Soleil du 22 décembre 2016.

2 L’AGEROUTE SENEGAL, agissant au nom et pour le compte du Ministère des Infrastructures, des Transports Terrestres et du désenclavement comme maître d’ouvrage délégué, a obtenu de l’Etat du Sénégal des fonds dans le cadre du Fond d’Entretien Routier Autonome (FERA), afin de financer son fonctionnement et son programme d’entretien routier annuel (PERA) et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché de clientèle à passer pour assurer les services de nettoiement de ses locaux sis à Fann Résidence et de la direction régionale de Dakar sise à la route du front de terre.

3. L’Agence des Travaux et de Gestion des Routes (AGEROUTE) SENEGAL sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour assurer les services de nettoiement de ses locaux sis à Fann Résidence et à la route du Front de terre.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres national tel que défini dans le decrét 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant code des Marchés publics et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations à AGEROUTE SENEGAL sise à la Rue David DIOP X Rue F Fann Résidence Dakar - Code postal: 25 242 Dakar Fann Sénégal numéro de téléphone: 33869 07 51- Fax: 33864 63 50 - Adresse électronique: ageroute@ageroute.sn ou rndour@ageroute.sn, mmballo@ageroute.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à ladite Agence à l’adresse indiquée ci-dessus à compter du 20 janvier 2017.

6 Les exigences en matière de qualification sont:

i) Justifier d’un chiffre d’affaires moyen de 25 millions de Francs et fournir les états financiers certifiés des trois (03) dernières années à compter de 2013;

ii) avoir exécuté avec satisfaction au moins deux (02) marchés de nettoiement de locaux au cours des cinq dernières années à compter de 2012 chacun ayant une valeur minimale de quinze millions (15000000) F CFA. Ces contrats devront être justifiés par des attestations de services faits dûment signés;

iii) pouvoir justifier de liquidités et/ou de facilités de crédit auprès d’un établissement financier d’un montant minimum de huit millions (8000 000) FCFA;

iv) Présenter une note décrivant notamment les moyens humains et matériels, la logistique et la liste de tous les produits proposés à mettre en œuvre pour l’exécution des prestations.

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir le dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse d’AGEROUTE SENEGAL mentionnée ci-dessus contre paiement d’un montant non remboursable de Vingt Cinq Mille (25000) F CFA par chèque certifié et barré émis au nom d’AGEROUTE SENEGAL ou par versement au compte: n° SN153 01301 301090002540 ouvert au nom de l’AGEROUTE SENEGAL auprès de la banque UBA sise à la route des Almadies à Dakar.

8. Les offres devront être soumises à AGEROUTE SENEGAL, au plus tard 21 février 20017 à 10 heures 30 minutes précises.

9. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats dans la salle de conférence d’AGEROUTE, le 21 février 2017 à 10 heures 30 minutes précises.

10. les offres devront être valables pendant un délai minimum de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de leur dépôt et doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de trois cent mille francs CFA (300.000 FCFA) valable pendant au moins 28 jours à compter de la date limite de validité des offres.

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Le Directeur général

Ibrahima NDIAYE

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