Avis d'Appel d'offres (AA0)
AOO n° 002/MESR/UGB/2016
1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal «Le Soleil» du samedi 13 février 2016.
2. L’Université Gaston Berger de Saint-Louis a obtenu des fonds dans le cadre de son budget de fonctionnement, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de clientèle relatif au service de nettoiement.
3. L’Université Gaston Berger sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les services suivants: assurer l’entretien et le nettoiement quotidiens des bâtiments de l’Université.
4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Mady BATHILY, Secrétaire Général de l’Université Gaston Berger de Saint Louis et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après: Secrétariat de la Commission Centrale des Marchés de l’Université Gaston Berger, tous les jours ouvrables de 8 heures à 13 heures le matin et de 14 heures à 16 heures 30 minutes l’après-midi et à l’Antenne UGB de Dakar, sise Sacré cœur Pyrotechnique Lot N°137 aux mêmes heures
6. Les exigences en matière de qualifications sont:
Démontrer la disponibilité en propriété du matériel, produit et personnel technique qui seront en place au niveau des locaux pour les prestations de nettoiement;
· La réalisation, durant les cinq (05) dernières années, d’au moins deux (02) marchés de nature et de taille similaires en fournissant le certificat de service fait accompagné d’une copie du contrat signé;
· La disponibilité d’une ligne de crédit d’un montant égale au moins à trente (30) millions de FCFA;
· Un engagement sur l’honneur attestant que le candidat est en règle avec les administrations suivantes: Quitus fiscal, attestation IRT, CSS, IPRES. Ces dernières seront produites à la signature du marché;
· La disponibilité d’un responsable des prestations ayant au moins quatre (04) ans d’expérience en matière de nettoiement de bureau de nature et de volume équivalent ayant occupé un poste de responsabilité pendant au moins trois ans(joindre le curriculum vitae);
· La composition et le nombre d’équipe comme exigé dans la description des services à l’annexe A;
· L’effectif du personnel affecté à l’entretien;
· Une preuve de disponibilité des tenues de travail et équipements de protections;
· La liste du matériel technique et des différents produits d’entretien et de nettoiement exigés: ACEPTOL (2 cartons), ACIDE (2 cartons), LESSIVE (50 cartons), BLOC ARPIC (WC), BRISE POUR BUREAU, PELLE EN PLASTIQUE, PLUMEAUX, BALAYETTE WC, BALAI CANTONNIER (50 unités de chacun des éléments ci-dessous), GRESIL (10 cartons), BROUETTES, RATEAUX, SARCLOIRS POUR DESHERBAGE (50 unités de chaque élément), PRODUITS APPROPRIES POUR LES MOQUETTES (10 cartons), TETE DE LOUP, BALAI COCO (50 unités de chaque), LAVE-VITRE (50 unités), SERPILLIERE, RACLETTES, EPONGE, TORCHONS (100 unités de chaque), ASPIRATEURS (10 unités), BALAI PAILLE NYLON, BALAI NYLON (100 unités), ECHELLE A COULISSE DE 5m (10 unités), EPONGE EN FER
7. Les candidats intéressés peuvent obtenir, contre un paiement non remboursable de vingt (20 000) FCFA, un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite aux adresses mentionnées ci-après : Secrétariat de la Commission centrale des Marchés, sis au Rectorat Université Gaston Berger de Saint-Louis BP : 234, Saint-Louis, les jours ouvrables de 8 Heures à 13 heures le matin et de 14 Heures à 16 Heures 30 minutes l’après-midi et à l’antenne UGB , sise Sacré cœur Pyrotechnique Lot N°137 aux mêmes heures. Le paiement s’effectue seulement en espèces.
Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent.
8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Secrétariat de la Commission des marchés, Rectorat BP: 234, au plus tard le lundi 07 novembre 2016 à 11H 00mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après: Salle de réunion de la Commission des Marchés, sise Rectorat, au plus tard le lundi 07 novembre 2016 à 11 H 05mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’une validité de 28 jours à compter de la date d’expiration du délai de validité des offres, d’un montant de 2 000000 FCFA. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de soumission.
Le Recteur, Président de l’Assemblée de l’Université
Professeur Baydallaye KANE
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