Avis d’Appel d’offres
N°80-2016
«Automatisation des flux de travail (Work flow) et mise en place d’outils de stratégie digitale»
1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le site des marchés publics www.marchespublics.sn et dans Le Soleil du 31 décembre 2015.
2. SENELEC a obtenu dans le cadre de son budget d’exploitation 2016 des fonds, afin de financer l’Automatisation des flux de travail (Work flow) et la mise en place d’outils de stratégie digitale, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché «Automatisation des flux de travail (Work flow) et mise en place d’outils de stratégie digitale».
3. SENELEC sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les services suivants: Automatisation des flux de travail (Work flow) et mise en place d’outils de stratégie digitale. Le projet est réparti en 4 lots ci-dessous:
Ø LOT N° 1: DEPLOIEMENT DU MODULE ORACLE BPM (GESTION DES
PROCESSUS METIER);
Ø LOT N° 2: DEPLOIEMENT DU MODULE ORACLE GED (GESTION DES
CONTENUS);
Ø LOT N° 3: PARAMETRAGE DE FONCTIONNALITES COMPLEMENTAIRES
DE HRMS;
Ø LOT N° 4: DEPLOIEMENT DU MODULE ORACLE PA (GESTION DES
PROJETS).
Le délai de réalisation des prestations est de 3 mois pour chacun des lots 1, 2 et 3 et 2 mois pour le lot 4 à compter de la notification du contrat.
4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès duSecrétariat du Département Approvisionnements sis au 28, rue Vincens Dakar, téléphone: (221) 839-32-92 et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres aux jours et heures ouvrables du Lundi au Vendredi de 7h30 mn à 16h30 mn.
6. Les exigences en matière de qualifications sont
a. Capacité financière:
I. Fournir les états financiers des années 2013, 2014 et 2015 dûment certifiés par un Commissaire aux comptes agréé.
II. Disposer d’un montant minimum de liquidités ou de facilités de crédit net d’autres engagements contractuels de 40 000000 FCFA pour chaque lot
b. Capacité technique:
I. Le candidat doit justifier pour chaque lot qu’il a exécuté un (01) marché similaire au cours des trois (03) dernières années (2013, 2014 et 2015).
Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après: Secrétariat du Département Approvisionnements sis au 28, rue Vincens Dakar, 4ème étage, contre un paiement non remboursable de cinquante mille (50000) FCFA. Le paiement se fera en espèce dans nos caisses au 28, rue Vincens contre un reçu de paiement à présenter au secrétariat du Département Approvisionnements sis au 28 rue Vincens, 4ème étage, Tél. 33 839 32 92 pour la remise du dossier complet. Les candidats qui le souhaitent peuvent consulter gratuitement sur place le dossier prévu à cet effet à la même adresse.
8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Salle Commission des Marchés Senelec sise au 19, rue Abdou Karim Bourgi X Wagane Diouf au 2ème étage immeuble Maître Mayacine Tounkara - Dakar, téléphone: 78 639 58 76-77639 58 77 au plus tard le Mercredi 04 JANVIER 2017 à 09 heures 30 mn heure locale. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après: Salle Commission des Marchés Senelec sise au 19, rue Abdou Karim Bourgi X Wagane Diouf au 2ème étage immeuble Maître Mayacine Tounkara - Dakar, téléphone: 78 639 58 76 - 78639 58 77 au plus tard le Mercredi 04 JANVIER 2017 à 09 heures 30 mn heure locale. Les candidats qui souhaitent déposer leurs offres avant la date d’ouverture des plis les remettront à la Cellule de Passation des Marchés, sise au 19 rue Abdou Karim Bourgi X Wagane Diouf 2ème étage immeuble Maître Mayacine Tounkara - téléphones: 78 639 58 76 - 78639 58 77.
9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 750000 (sept cent cinquante mille) FCFA pour chaque lot, qui devra demeurer valide pendant vingt huit (28) jours après l’expiration de la validité des offres. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.
Le Directeur Général |