Avis d'Appel d'offres (AA0)
Port Autonome de Dakar (PAD)
Entretien et réparation électrique à bord des chaloupes de la LMDG à travers un marché de clientèle
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1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal «LE SOLEIL»du 09 décembre 2015 et sur le Portail des Marchés Publics du Sénégal.
2. Le Port Autonome de Dakar (PAD) a obtenu dans le cadre de son budget de 2016, les fonds nécessaires afin de financer l’entretien et la réparation électrique à bord des chaloupes de la LMDG.
3. Le Port Autonome de Dakar sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’entretien et la réparation électrique à bord des chaloupes de la LMDG à travers un marché de clientèle.
4. La passation du Marché sera conduite par appel d‘offres ouvert tel que défini par le décret n°2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Cellule de Passation des Marchés Tél.: 33 849 45 66 ou 33 849 45 45 poste 41-57, Courriel: licka.seye@portdakar.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Cellule de Passation des Marchés du Port Autonome de Dakar – Direction Générale au 1er étage (couloir gauche) 21, boulevard de la Libération, Tél.: 33 849 45 45 poste 41-57, fax : 33822 24 63, les jours ouvrables (du Lundi au Vendredi):
· lundi- Jeudi: 7 heures 30 à 13 heures 30 et de 14h à 16h30 mn;
· Vendredi: 7 heures 30 à 13 heures 30mn
Un exemplaire du Dossier d’Appel d’Offres sera disponible et pourra être consulté sur place par les candidats qui le souhaitent.
6. Les exigences en matière de qualifications sont:
a) Capacités Financières
Le candidat doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait à l’exigence ci-après
Ø Avoir réalisé un chiffre d’affaires moyen égal au moins à une fois et demi le montant de son offre, au cours des trois (03) dernières années (2013, 2014 et 2015).
Ø produire les états financiers certifiés par une personne physique ou morale agrée au cours trois (03) dernières années (2013, 2014 et 2015). Ces états financiers devront refléter une situation financière équilibrée du candidat.
Ø disposer d’un montant minimum de liquidités et/ou de facilités de crédit net d’autres engagements contractuels d’un (01) million (1000000) F CFA.
b) Capacité technique et expérience:
Le candidat doit prouver, la documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après:
Ø Avoir réalisé avec succès, deux (02) marchés en électricité à bord de bateaux durant les cinq (05) dernières années (2011, 2012, 2013, 2014 et 2015). Produire les attestations de bonne exécution.
Ø l’entreprise doit nécessairement disposer:
· du matériel spécifique de bobinage,
· une caisse 01 caisse à outils électriciens,
· et un (01) local (atelier ou magasin) de stockage et entretien.
Ø Pour le contrôle du chantier, l’entreprise doit disposer:
· d’un Ingénieur Electricien ou équivalent de 5 ans d’expérience minimum;
· et d’un technicien Supérieur (BAC+2 ans) avec 3 ans d’expérience au moins
NB: Pour le personnel le candidat doit produire les CV signés et copies des diplômes certifiés.
Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en s’adressant à la Caisse Centrale de la Direction Financière et Comptable (DFC) sise à l’immeuble Ex-COSEC, Rue des Messageries, zone sud du Port contre un paiement non remboursable de vingt-cinq mille (25. 000) FCFA. La méthode de paiement sera en espèces.
NB. La méthode de paiement sera en espèce.
8. Les offres devront être soumises au plus tard le 29 décembre 2016 à 9h 30mn à la salle du Conseil d’Administration de la Direction Générale du Port, 1er étage sise au 21, boulevard de la Libération où les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats le même jour et à la même heure à l’adresse indiquée ci-dessus. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de cinq cent mille (500.000) F CFA.
Cette garantie reste valable pendant 28 jours à compter de l’expiration de la durée de validité des offres.
Une visite de sites est prévue par l’Autorité Contractante le 20 décembre 2016 à 08 h 00mn à la Direction Générale du PAD, 21 boulevard de la Libération.
Les offres devront être valables pendant un délai minimum de 90 jours à compter de la date limite de dépôt des offres, pendant lequel les candidats restent engagés par leurs offres.
Pour le Directeur Général,
le Secrétaire Général
chargé de l’expédition des affaires
courantes et urgentes
Alioune FALL
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