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Texte de l'avis d'appel d'offres


République du Sénégal

Un Peuple – Un But – Une Foi

Ministère de la Gouvernance Locale du

Développement et de l’Aménagement du Territoire

Commune de Ziguinchor

Gestion 2016

DRP N° : 0022 /2016/CZ/CPM

Relance Avis de la Demande de Renseignement et de Prix à compétition Ouverte

Commune de Ziguinchor

Nettoiement et l’entretien des bâtiments Communaux de Ziguinchor

1. Cet Avis de la Demande de Renseignement et de Prix à compétition Ouverte fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal Sud Quotidien N°6919 du 31 mai 2016.

2. La Commune de Ziguinchor prévoit, dans le cadre de son budget 2016 des fonds pour le financement du nettoiement et de l’entretien des bâtiments Communaux, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché Nettoiement et entretien des locaux Communaux de Ziguinchor

3. La Commune de Ziguinchor sollicite des offres en un (01) seul lot sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’exécution de l’entretien des locaux suivants:

Ø Nouvel Hôtel de Ville (Escale);

Ø Recette Perception Municipale (RPM);

Ø Ancien Hôtel de Ville; (Escale);

Ø Services Techniques Communaux (Voirie)

Ø Rond-point Jean Paul II.

4. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à compétition ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouverte à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Hôtel de Ville de Ziguinchor et prendre connaissance des documents de la Demande de Renseignement et de Prix à l’adresse mentionnée ci-après Secrétariat Municipal de la Commune de Ziguinchor sis à l'Hôtel de Ville (Mairie), BP : 174; Tel: 33 991 74 06 de 9h00mn à 17h00mn jours ouvrables.

6. Le prestataire doit disposer:

· d’un montant minimum de liquidité et ou de facilité de crédit net d’autres engagements contractuel de1000000 francs Cfa

· D’un chiffre d’affaire attesté par des états financiers certifiés par un Commissaire au compte dument agréé, que la moyenne durant les trois (03) dernières années ( 2015, 2014 et 2013) doit être égale au moins 1,5 fois le montant de l’offre.

Le prestataire doit au moins avoir exécuté Un (01) marché similaire durant les cinq (05) dernières années (2015, 2014, 2013, 2012 et 2011). Il doit aussi avoir le matériel requis pour cette prestation:

- Trente (30) seaux de 20 litres;

- Quinze (15) chariots pour poubelles;

- Cinquante (50) raclettes sol;

- Cinquante (50) balais nylons;

- Cinquante (50) balais brosse;

- Cinquante (50) torchons;

- Trente (30) pelles en plastique;

- Cinq (05) têtes de loup;

- Autres matériels de sécurité (couvre nez, gants, blouse…).

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier de la Demande de Renseignement et de Prix complet auprès du Secrétariat Municipal de la Commune de Ziguinchor sis à l'Hôtel de Ville (Mairie), BP : 174; Tel: 33 991 74 06, moyennant le paiement d'un montant non remboursable de 25 000 F CFA en espèces à la Perception Municipale de Ziguinchor pour contre remise de reçu à partir dumercredi 20 juillet 2016.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après du Secrétariat Municipal de la Commune de Ziguinchor sis à l'Hôtel de Ville, BP : 174 au plus tard le mercredi 03 Aout 2016 à 16h00mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après à la salle de réunion sise à l'Hôtel de Ville, BP : 174 le mercredi 03 Aout 2016 à 16h00mn.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.

Le Maire

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