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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis de Demande de Renseignements et de Prix (DRP) à Compétition Ouverte

N°80/2016

« Mise en place d'un guichet automatique commercial»

1. Cette Demande de Renseignements et de Prix à compétition ouverte fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru sur le site des marchés publics du Sénégal www.marchespublics.sn et dans le journal le soleil du 31 décembre 2015.

2. Senelec a obtenu dans le cadre de son budget 2016 d’investissement du Plan d’Actions Prioritaires 2016 des fonds afin de financer la «mise en place guichet automatique commercial» et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre de ce Marché.

3. Senelec sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises.

4. Le délai de livraison et de mise en service est trois (03) mois à compter de la notification du contrat.

5. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignements et de Prix à compétition ouverte à tous les candidats éligibles tel que défini dans le Code des Marchés publics.

6. Les exigences en matière de qualification sont:

a. Capacité financière

Fournir les états financiers des années 2012, 2013, et 2014 dûment certifiés par un Commissaire aux Comptes Agréé.

b. Capacité technique

Le candidat doit prouver, document à l’appui qu’il satisfait aux exigences d’expériences ci-après:

- Avoir exécuté au moins deux marchés similaires au cours des cinq (5) dernières années(de 2011 à 2015).

- Disposer dans son équipe projet:

· D’un chef de mission de niveau ingénieur avec une expérience avérée d’au moins de deux projets similaires réalisés dans les cinq dernières années (document à l’appui);

· D’un expert paramétrage de bornes interactives avec une expérience avérée d’au moins un projet similaire réalisé dans les trois dernières années (document à l’appui).

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier complet auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements sis au 28, rue Vincens, 4ème étage. Tél. 33839 32 92, du Lundi au Vendredi de 7 h 30 mn à 16h 30 mn après formulation d’une demande écrite, contre un paiement non remboursable de la somme de Trente mille (30000) F CFA.

8. Le paiement se fera sous forme de chèque barré au nom de Senelec ou en espèces dans nos caisses au 28, rue Vincens contre un reçu de paiement à présenter au secrétariat du Département Approvisionnements sis au 28, rue Vincens, 4ème étage,. Tél. 33839 32 92 pour la remise du dossier complet. Les candidats qui le souhaitent peuvent consulter gratuitement sur place le dossier prévu à cet effet à la même adresse.

9. Les offres devront être soumises sous plis fermés avec la mention «Mise en place d'un guichet automatique commercial » DRPO N°80/2016 à l’adresse ci-après Salle de la Commission des Marchés sise au 28, rue Vincens Dakar, 1er étage au plus tard le Mercredi 16 NOVEMBRE 2016 à 09 heures 30 mn heure locale. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes à la Salle de la Commission des Marchés au 28, rue Vincens 1er étage Dakar le Mercredi 16 NOVEMBRE 2016 à 09 heures 30 mn heure locale. Les candidats qui souhaitent déposer leurs offres avant la date d’ouverture des plis les remettront à la Cellule de Passation des Marchés, sise au 28, rue Vincens Dakar 1er étage.

10. Les offres devront demeurer valides pendant quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite de dépôt des offres.

Le Directeur Général

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