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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d'Appel d'offres (AA0)

Agence des Travaux et de Gestion des Routes du Sénégal

Avis d'Appel d'Offres n° S_AGEROUTE_211

REPUBLIQUE DU SENEGAL

MINISTERE DES INFRASTRUCTURES ET DES TRANSPORTS

Avis d’Appel d’Offres national – Cas sans pré qualification

Pour les services de surveillance et d’entretien courant des pistes rurales par des cantonniers dans la région de Fatick

N°D/860/A1

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans les livraisons du journal le «Soleil» du 04 Janvier 2012.

2. L’Agence des Travaux et de Gestion des Routes (AGEROUTE SENEGAL) agissant au nom et pour le compte du Ministère des Infrastructures et des Transports a obtenu du Fonds d’Entretien Routier Autonome (FERA) des ressources pour effectuer des paiements au titre du marché pour les services de surveillance et d’entretien courant des pistes rurales par des cantonniers dans la région de Fatick .

3. L’Agence des Travaux et de Gestion des Routes sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les services de surveillance et d’entretien courant des pistes rurales par des cantonniers dans la région de Fatick . Les prestations seront exécutées sur trois (03) lots réparties comme suit:

- Lot 1: «Diakhao-Ndalane Ndajaje Gueye-Kaolack(42 km)”

- Lot 2: «Fimela-Palmarin-Djiffer; Loul Sessène - Fahoye (32 + 10 Km)»

- Lot 3: «Keur Martin-Diohine (15 km)»,

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le décret 2011 – 1048 du 27 juillet 2011 portant code des Marchés publics et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence des Travaux et de Gestion des Routes Email: idione@ageroute.sn; atamba@ageroute.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à la dite Agence sise à la rue David Diop x Rue F Fann résidence tous les jours ouvrables de 8 heures à 17 heures à partir du 27 Août 2012.Un exemplaire du DAO est disponible pour consultation.

6. Les exigences en matière de qualifications sont:

i) Avoir réalisé au moins deux (2) marchés de travaux routiers (entretien courant, réhabilitation et/ou construction) au cours des cinq dernières années à partir de 2007 chacun d’un montant supérieur ou égal à :

- 40000000 F CFA pour les lots 1 et 2;

- 20000000 F CFA pour le lot 3.

(Joindre les attestations de travaux réalisés délivrés par les maîtres d’ouvrages ou d’autres donneurs d’ordres).

ii) Disposer d’une ligne de crédit bancaire d’un montant minimum de:

- 15 millions F CFA pour chacun des lots 1 et 2,

- 05 millions F CFA pour le lot 3;

iii) Avoir un chiffre d’affaires annuel moyen en travaux de construction au cours des trois (03) années à partir de 2009 d’au moins:

- 70000000 F CFA pour chacun des lots 1 et 2;

- 30000000 F CFA pour le lot 3.

iv) Disposer du personnel d'encadrement suivant pour chaque lot:

- conducteur des travaux: technicien supérieur en génie civil, travaux publics ou équivalent, ayant au moins Cinq (05) ans d’expérience dans la conduite de travaux.

Il devra avoir réalisé en tant que conducteur des travaux au moins 2 projets d’entretien routier de pistes.

v) Disposer pour chaque lot du matériel suivant:

- 1 camion benne de 8 m3;

- 1 niveleuse;

- 1 compacteur à main;

- 1 compacteur vibrant de 12 T;

- 1 véhicule de servitude;

- 1 camion citerne;

- 1 lot de petit matériel pour les cantonniers.

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessus contre un paiement non remboursable d’un montant de vingt cinq mille (25000) F CFA par chèque certifié et barré émis au nom de AGEROUTE Sénégal ou par versement au compte n°022007105706.54 ouvert au nom de l’AGEROUTE auprès de la banque SGBS sise à l’Avenue du Président Léopold Sédar SENGHOR à Dakar.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse mentionnée ci-dessus au plus tard le 11 Octobre 2012 à 10 Heures 30 mn précises. Les offres arrivées en retard ne seront pas acceptées.

9. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse mentionnée ci-dessus le 11 Octobre 2012 à 10 H 30 mn précises.

  1. La garantie de soumission requise est de:

- 1500000 F CFA pour chacun des lots 1 et 2;

- une garantie de soumission n’est pas requise pour le lot 3

Ces garanties restent valables 28 jours après expiration de l’offre.

  1. Les offres doivent être valides pour une durée 90 jours à compter de la date limite de leur remise.

LE DIRECTEUR GENERAL

Ibrahima Ndiaye

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