PROJET D’APPUI AU DEVELOPPEMENT DE L’ENSEIGNEMENT CORANIQUE PAR LA CONSTRUCTION DE DAARAS MODERNES DANS SEPT REGIONS DU SENEGAL
SERVICES DE CONSULTANTS POUR LA SUPERVISION DES TRAVAUX DE COSNTRUCTION ET D’EQUIPEMENT DE 10 DAARAS PRIVES ET 10 DAARAS PUBLICS DANS LES REGIONS DE LOUGA ET DIOURBEL
Date : 28 juin 2012
Avis n° 035/12
1.LeGouvernement du Sénégal a obtenuun financement de la Banque Islamique de Développement (BID), pour la construction et l’équipement de 64 daaras modernes dans 07 régions du Sénégal et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce financement pour effectuer les paiements au titre du contrat suivant: Sélection de consultant pour la supervision des travaux de construction et d’équipement de 10 daaras privés et 10 daaras publics dans les régions de Louga et Diourbel.
2.Les services comprennent: la supervision et le suivi des travaux de construction et d’équipement de 10 daaras privés et 10 daarasmodernes.
3.Le projet concerne les régions de Louga et de Diourbel. Les travaux faisant partie du projet devraient être réalisés durant la période 2012-2014
4.L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public Contre le Sous-Emploi (AGETIP) agissant en qualité de maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère de l’Education Nationaleinvite les bureaux d’études des pays membres de la BID à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, etc.). Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
5.Un consultant (remplissant les conditions pour être considéré comme un bureau d’études ressortissant d’un pays éligible au financement de la BID) sera sélectionné sur liste restreinte, en accord avec les procédures définies dans les Directives pour l’Utilisation des consultants dans le cadre des projets financés par la Banque Islamique de Développement (édition novembre 2006).
6.Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes: de 08 H à 13 Het de 14 H à 17 H (heure locale, TU).
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-dessous, au plus tard lemardi 17 juillet 2012 à 15 heures (heure locale).
AGETIP, Boulevard Djily MBAYE x Rue Bérenger FERRAUD