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Texte de l'avis d'appel d'offres


Section 0. Avis d’Appel d’offres (AAO)

Avis d’Appel d’Offres – Cas sans pré qualification

RÉPUBLIQUE DU SÉNÉGAL

Un Peuple - un But - Une Foi

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MINISTÈRE DE LA SANTÉ et DE l’action sociale

Logo PNA

PHARMACIE NATIONALE D’APPROVISIONNEMENT

Appel d’Offres N°: « S_SAF_011/2016 AON PNA » Marché de clientèle pour l’Entretien et la réparation de matériels informatiques et bureautiques

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal le SOLEIL du 02 Décembre 2015.

2. La Pharmacie Nationale d’Approvisionnement a prévu dans le cadre de son Budget de fonctionnement au titre de la gestion 2016 des fonds, afin de financer l’entretien et la réparation de matériels informatiques et bureautiques par marché de clientèle.

3. La Pharmacie Nationale d’Approvisionnement sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’entretien et la réparation de matériels informatiques et bureautiques en un (1) lot unique indivisible:

Ø Lot unique : Entretien et réparation de matériels informatiques et matériels bureautiques.

4. La passation du Marché sera conduite par appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Pharmacie Nationale d’Approvisionnement, et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres, auprès du Chef du Service Administratif et Financier, à l’adresse mentionnée ci-après: Route du Service Géographique, BP 4015 Dakar-Hann, Sénégal, de 08 heures à 17 heures, heures locales, ou par mail aux adresses suivantes: appelsdoffres@pna.sn/saf@pna.sn.

6. Les exigences en matière de qualification sont: (a) Fournir les états financiers certifiés des trois dernières années (2013, 2014 et 2015); b) disposer de moyens humains constitués d’une équipe de techniciens dont technicien supérieur (T.S) en électro- technique ou équivalent avec une expérience d’au moins 5 ans dans le domaine. Il doit être assisté de trois ouvriers qualifiés, au moins; c) disposer de moyens matériels dont un atelier de réparation et d’entretien de matériels informatiques et bureautiques ainsi que d’un véhicule de liaison (véhicule utilitaire); d) avoir réaliser au moins deux (02) marchés similaires durant les cinq (05) dernières années (2011, 2012, 2013, 2014 et 2015), justifiés par des attestations de service faits ou de bonne exécution.

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après, Cellule de Passation des Marchés, Route du Service Géographique, BP 4015 Dakar-Hann, Sénégal, contre un paiement non remboursable de vingt-cinq mille (25000) F CFA. La méthode de paiement sera, soit en espèces, soit par chèque à l’ordre de la Pharmacie Nationale Approvisionnement.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Cellule de Passation des Marchés Route du Service Géographique, Dakar-Hann, Sénégal, au plus tard le jeudi 06 octobre 2016 à 10 heures précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après: Route du Service Géographique, Hann-Dakar, jeudi 06 octobre 2016 à 10 heures précises.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de:

· Lot unique : Entretien et réparation de matériels informatiques et matériels bureautiques : deux cent mille (200.000) Francs CFA

Les garanties de soumission devront être valides pour une période de cent dix-huit (118) jours à compter de la date limite de soumission. Seules les cautions délivrées par une institution bancaire ou un organisme financier habilité par le Ministère de l’Economie et des Finances seront acceptées. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de soumission.

Le Directeur

Dr Annette SECK NDIAYE

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