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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d'Appel d'offres (AA0)

Université Cheikh Anta Diop de Dakar RECTORAT

Avis d'Appel d'Offres n° S_RUCAD_005

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans Le Soleil du lundi 30 janvier 2012.

2. Le Recteur, président de l’assemblée de l’l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar a sollicité et obtenu du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique des fonds, afin de financer les Voyages d’Etudes 2012 du Personnel Enseignant et de recherche de l’UCAD et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’assurance de la mobilité annuelle du Personnel Enseignant et de Recherche.

3. Le Recteur sollicite des offres sous pli fermé de la part des compagnies spécialisées dans les assurances et répondant aux qualifications requises pour assurer la couverture de la mobilité annuelle des Enseignants/chercheurs de l’UCAD au titre de l’année 2011/2012.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat Général (Rectorat UCAD- 2e étage- pièce n°29- email: secgen@ucad.sn) et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessus du lundi au vendredi de 09 heures à 12 heures et de 15 heures à 18 heures et le samedi de 8 heures à 12heures.

6. Pour participer, les candidats doivent satisfaire aux exigences suivantes:

Critères financier:

ü disposer d’un agrément de l’autorité compétente en matière d’assurances;

ü fournir les états financiers certifiés pour les trois derniers exercices;

Critères capacités techniques et expérience:

ü Etablir la preuve écrite qu’il dispose d’un partenariat avec des établissements hospitaliers dans le pays hôte;

ü avoir exécuté au moins un marché similaire au cours des trois (03) dernières années;

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après Secrétariat Général (Rectorat UCAD-
2e étage- pièce n°29- email: secgen@ucad.sn) contre un paiement7 non remboursable de cinquante mille (50000) francs CFA.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Secrétariat Général (Rectorat UCAD- 2e étage- pièce n°29- email: secgen@ucad.sn) au plus tard le mardi 10 juillet 2012 à
10 heures
Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après: Salle des commissions du Rectorat le mardi 10 juillet 2012 à 10 heures. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de trois cent mille francs (300000) CFA pour une durée de 118 jours à compter de la date d’ouverture des plis. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

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