1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans quotidien «LE SOLEIL» N° 13641 des 14 et 15 Novembre 2015.
2. La Direction Générale des Elections, agissant au nom et pour le compte du Ministère de l’Intérieur, a obtenu dans le cadre de son budget de fonctionnement, gestion 2016, des fonds, afin de financer l’organisation matérielle des élections législatives de 2017, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de clientèle N°F 002MINTSP/DGE/BAF/2016 intitulé «fourniture de Petits Matériels de vote».
3. La Direction Générale des Elections sollicite des offres sous plis fermés de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de Petits Matériels de vote en sept (07) lots objet du présent marché .
N° lots
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Désignation
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1
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Pelotte de Ficelle
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2
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Paire de Ciseaux
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3
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Flacon colle blanche
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4
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Lampes à pile
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5
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Bâtonnets de cire
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6
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Kit bracelets de scellement urnes
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7
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Caisses poubelles
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Le délai de livraison est, au plus tard, de 30 jours après réception du bon de commande.
4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le décret 2014- 1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Bureau Administratif et Financier de la Direction Générale des Elections; et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après: Direction Générale des Elections Bureau Administratif et Financier au 4ème étage, Bâtiment B à la Cité Police à l’Avenue Malick SY, du lundi au vendredi de 9 heures à 16 heures 30mn.
6. Les exigences en matière de qualification:
· Fournir les états financiers certifiés par un comptable agréé, des trois dernières exercices (2013; 2014; 2015), justifiant une assise financière solide du candidat.
· Le candidat doit fournir un échantillon de l’ensemble des articles qui constituent le lot dont il est candidat. Les spécimens sont disponibles à la Direction Générale des Elections, Bureau Administratif et Financier au 4ème étage, bâtiment B à la Cité Police à l’Avenue Malick SY, Ils peuvent être visités tous les jours ouvrables de 09 heures à 16 heures.
7. Les candidats intéressés peuvent retirer gratuitement le dossier d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après: Direction Générale des Elections, Bureau Administratif et Financier au 4ème étage, Bâtiment B à la Cité Police à l’Avenue Malick SY à Dakar.
8. . Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Direction Générale des Elections, Bureau Administratif et Financier au 4ème étage, bâtiment B à la Cité Police à l’Avenue Malick SY le jeudi 16 juin 2016 à 10 heures précises
9. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après: Salle de conférence de la Direction Générale des Elections 4ème étage, Bâtiment C à la Cité Police à l’Avenue Malick SY à Dakar au SY le jeudi 16 juin 2016 à 10 heures précises
10. Les offres doivent comprendre des garanties de soumission conformément au modèle disponible dans le dossier d’appel d’offres d’un montant de:
Lot N°1: Pelotte de Ficelle (300.000) francs CFA
Lot N°2: Paire de Ciseaux (300.000) francs CFA
Lot N°3: Flacon colle blanche (300.000) francs CFA
Lot N°4: Lampes à pile (300.000) francs CFA
Lot N°5: Bâtonnets de cire (600.000) francs CFA
Lot N°6: Kit de bracelet scellement urnes (350.000) francs CFA
Lot N°7: Caisse poubelles (1.725.000) francs CFA
Cette garantie de soumission doit être valable 28 jours après la date de validité des offres.
11. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.