Avis d'Appel d'offres (AA0)
Avis d’Appel d’Offres – Cas sans pré qualification
CENTRE HOSPITALIER NATIONAL UNIVERSITAIRE de FANN
AOO N°07-16/MSAS/CHNUF
1. Cet avis fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le Quotidien «le soleil» n°13077 du 16 Novembre 2015.
2. LE CENTRE HOSPITALIER NATIONAL UNIVERSITAIRE de FANNa obtenu, dans le cadre de son budget propre des fonds, afin de financer des paiements au titre du Marché d’acquisition en deux lots dematériels informatiques et bureautiquesau profit du CHNUF.
3. LE CENTRE HOSPITALIER NATIONAL UNIVERSITAIRE de FANNsollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition de matériel de bureau. L’Appel d’Offres porte sur deux lots décrits, comme suit:
ü Lot1:Matériels informatiques.
ü Lot2: Matérielsbureautiques
Ces fournitures sont celles définies dans les lots ci-dessus et servent à approvisionner le magasin du CHNU FANN. Elles sont livrées en une seule fois au magasin du service technique de maintenance.
4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert, tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Centre Hospitalier National Universitaire de Fann, Avenue Cheikh Anta DIOP, Cellule de Passation des Marchés: cpmfann@yahoo.fr DAKAR, Tél n° 33.869.18.57/ 33.869.18.25, et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée, ci-après: Centre Hospitalier National Universitaire de fann, Avenue cheikh Anta DIOP, Téln°33.869.18.57,site: www.chnu-fann.sn , tous les jours ouvrables de 09h 00 à 17h 00 mn.
6. Les exigences en matière de qualification sont:
Les conditions de qualification applicables aux candidats sont les suivantes:
Capacité financière
Le Candidat doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après:
· Etats financiers certifiés pour les trois derniers exercices (2012/2013/2014).
Capacité technique et expérience
· Existence d’au moins un (01) marché de nature similaire exécuté par le candidat au cours des trois (03) dernières années.
· Une (01) attestation de service fait pour des fournitures similaires au cours des trois dernières années.
· Disponibilité d’un service après-vente (liste personnel technique et originaux curriculum).
Moyens humains et matériels
· Un (1) moyen de livraison approprié
· Deux (2) manutentionnaires au moins
7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après: CENTRE HOSPITALIER NATIONAL UNIVERSITAIRE de FANN, Avenue Cheikh Anta DIOP, au secrétariat de la Cellule de passation des marchés publics: DAKAR, Tél n° 33.869.18.57, contre un paiement non remboursable d’une somme de Trente Milles (30000) francs FCFA. La méthode de paiement sera un versement d’espèces dans les caisses de l’Agence Comptable Particulier. Le document d’Appel d’offres sera remis sur place.
8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après CENTRE HOSPITALIER NATIONAL UNIVERSITAIRE de FANN, Avenue Cheikh Anta DIOP,la Cellule de Passation des Marchés -DAKAR, au plus tard lejeudi 28 juillet 2016à 10 heures 00mn.
Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les offres seront ouvertes, en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après:CENTRE HOSPITALIER NATIONAL UNIVERSITAIRE de FANN, Avenue Cheikh Anta DIOP, DAKAR, à la Salle de conférence du Bloc administratif de la Direction, immédiatement, après.
Lesoffres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de:
-Lot 1:Matériels informatiques: 1.000.000 FCFA
- Lot2: Matériels bureautiques: 250.000 FCFA
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission. La garantie de soumission doit rester valide pendant vingt huit jours (28) après l’expiration de la durée de validité de l’offre.
Le Directeur du CHNUF
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