valider votre choix  Consultations 2024
valider votre choix
Plans de passations (708)
valider votre choix
Avis généraux ( 167 )
valider votre choix
Appels d'offres (300)
valider votre choix
Avis d'attribution ( 202 )
valider votre choix
Ententes directes ( 0 )
valider votre choix
Arrêtés de résiliation ( 0 )
valider votre choix
Contentieux( 0 )
valider votre choix
Résolutions( 0 )
valider votre choix
Saisines DCMP ( 1352 )


valider votre choix  Rechercher un avis
Recheche avancée

valider votre choix  Alertes
Soyez automatiquement alerté.
Cliquez ici pour vous abonner au service Alertes 

valider votre choix  Liste rouge
Cliquez ici pour consulter la liste des entreprises exclues du droit à concourir pour l'obtention de marchés publics

valider votre choix  Dénonciations
Cliquez ici pour faire une dénonciation anonyme

valider votre choix  Statistiques
Cliquez ici pour consulter les statistiques
Accueil arrow Voir les avis
Secteurs d'activités > Consultation
Toutes les catégories
   Fournitures courantes
      matériel de bureau

 

Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d'Appel d'offres (AA0)

Ministère de l'Intérieur et de la sécurité publique

Avis d'Appel d'Offres n° F_DGPN_019

1. Cet Avis d'appel d'offres fait suite à l'Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien du 26 Février 2016 2. Le Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique a obtenu dans le cadre de son budget des fonds, afin de financer son fonctionnement, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de fourniture et installation de mobiliers et matériels de bureau au profit de la Direction Générale de la Police Nationale

  1. 3. La direction du Budget et des Matériels agissant du Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les services suivants :

    Lot n° 1 : fourniture et installation de mobiliers de bureau ;

    Lot n° 2 : fourniture et installation de matériels de bureau].

    4. La passation du Marché sera conduite par Demande de renseignements et de Prix ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

    5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction du Budget et des Matériels de la Direction Générale de la Police Nationale au Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique sis au 2, Place Washington, 2éme étage Piéce 239 à Dakar et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessus tous les jours ouvrables de 09 heures à 13 et de 15 heures à 17 heures.

    6. Les exigences en matière de qualifications sont

    Capacité financière :

    Fournir des états financiers certifiés des trois (03) derniers exercices (2012, 2013 et 2014) justifiant une assise financière solide du candidat.

    Les états financiers doivent être certifiés par un Expert Comptable agrée par l’Ordre national des Experts comptables et comptables agréés du Sénégal (ONECCA). Capacité technique et expérience :

    - Avoir réalisé au cours des cinq (05) dernières années, au moins un (01) marché de nature similaire.

    - Joindre la ou les copies des marchés exécutés avec attestation de services faits y afférent ou la copie du pv de réception.

    - Disposer d’un magasin de stockage de mobiliers et matériels de bureau prouvé par un acte d’huissier

    Le candidat devra joindre à son offre les autres documents suivants en cours de validité :

    7. une attestation de paiement de redevance de régulation au titre des marchés publics de l’exercice précédent ;

    une attestation de la Caisse de Sécurité sociale ;

    une attestation de l’Inspection Régionale du Travail ;

    une attestation de quitus fiscal;

    une attestation de l’Institut de Prévoyance Retraite du Sénégal

    un engagement à respecter la charte de transparence et d’éthique en matière de marchés publics.

    8. Les offres devront être soumises à au plus tard le 20/05/2016.

    9. les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à le 20/05/2016 à 10:00 .

    10. les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d'un montant de 625.000 francs CFA, pour le lot n°1 ;

    500.000 francs CFA pour le lot n°2

    11. valable pendant un délai de 118 jours à compter de la date d’ouverture des plis les offres devront être valables pendant un délai minimum de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

Bursa escort
Ankara escort