RADIODIFFUSION
TELEVISION
SENEGALAISE
Avis d’appel
d’offres en procédure d’urgence simple
S-RTS/017/2016
Marché: Réalisation de services pour support matériel et logiciel Avid (contrat SAV)
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Cet Avis d’appel d’offres en procédure d’urgence
fait suite à l’Avis Général de Passation
des Marchés paru dansle quotidien
national «le Soleil» N° 13689 du 14 janvier 2016.
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La Radiodiffusion Télévision
Sénégalaise dispose de crédits dans le cadre de son budget 2016 approuvé par le conseil d’administration
afin de financer un marché de service,
consistant en la Réalisation de support du matériel et logiciel Avid (contrat
SAV) à la RTS, au titre du Marché S-RTS/017/2016
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La Radiodiffusion
Télévision Sénégalaise sollicite des
offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux
qualifications requises pour les prestations relatives à la réalisation de
services pour support et logiciel Avid.
4.Le marché est constitué d’un seul lot:
Réalisation
de services pour support matériel et
logiciel Avid (contrat SAV)
L’attribution
se fera en lot unique. Il sera attribué au candidat qui proposera l’offre
conforme et évaluée la moins disante.
5. La passation du Marché sera faite par appel d’offres en procédure d’urgence
simple suite à l’autorisation de la
Direction Centrale des Marchés publics réf: lettre
N°002157/MEFP/DCMP/DSI/69 du
12 Mai 2016 et est ouvert à tous les
candidats éligibles.
6. Les candidats intéressés peuvent obtenir
toutes informations utiles auprès du Chef du Département Administration
Générale (DAG) de la RTS et au Secrétariat dudit Département au 58, Bld de la
République à Dakar les jours ouvrables
de 08h à 13h et de 15h à
17h.
7. Les exigences en matière pour ce
marché sont:
Le candidat
doit prouver, documents à l’appui, qu’il:
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Dispose
des qualifications professionnelles requises pour ce type de Marché
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A la capacité de mobiliser un personnel qualifié ayant une formation
universitaire d’un niveau minimum requis disposant d’une expertise confirmée
dans les domaines ci-après:
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Management
de projet technique audiovisuel et informatique (étude, réalisation et service
après vente dans les domaines de la production, et de la diffusion.);
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Formation
de personnel d’exploitation et de maintenance;
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A
réalisé avec succès, au moins un (01)
marché similaire au cours des trois (03) dernières années et donner la
liste des différents marchés obtenus par Appel d’offres;
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A
Fourni les états financiers certifiés pour les (03) trois derniers exercices 2013, 2014 et 2015, attestant sa capacité de couvrir toutes les
transactions commerciales liées au marché (Evolution du chiffre d’affaires).
Les rapports de certification devront être joints obligatoirementauxdits états financiers.
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La soumission à cet appel d’offres
ouvert entraîne l’acceptation et le respect
de toutes les dispositions du présent cahier des charges.
Les
candidats intéressés peuvent obtenir le dossier d’appel d’offres ouvert en
procédure d’urgence à partir du vendredi 20 juin 2016 à l’adresse
mentionnée ci-après: Secrétariat du Département de l’Administration Générale
(DAG) de la RTS au 58, Bld de la République à Dakar les jours ouvrables de 08
h à 13 h et de 15 h à 17 h contre
un paiement non remboursable de vingt
cinq mille (25.000) FCFA. Le mode de paiement seraen espèces
Les
offres devront
être soumises à l’adresse
ci-après: Secrétariat du Département Administraron Générale
(DAG), RTS au 58, Bld de la République à Dakar, au
plus tard le jeudi 2 juin 2016 à 10 H 00 mn.
Les
offres remises
en retard ne seront pas
acceptées.
Les
offres seront
ouvertes en présence des représentants des candidats à l’adresse ci-après: salle
du Conseil d’Administration de la RTS sise au 58, Bld de la République Dakar le jeudi 2 juin 2016 à 10 H 00 mn.
La
garantie de soumission n’est
pas requise.
Les offres
devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date d’ouverture des
plis.
Dakar le 17 mai 2016
LE DIRECTEUR GENERAL
Racine TALLA
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