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Texte de l'avis d'appel d'offres |
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Avis d'Appel d'offres (AA0)
Direction de l’Administration générale et de l’Equipement
PRIMATURE
- AON 01/2016
- 1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés de la Direction de l’Administration générale et de l’Equipement de la Primature paru dans le journal « Le Soleil » n°13659 du Lundi 7 décembre 2015.
- 2. La DAGE de la Primature a obtenu des fonds dans le cadre de son budget de fonctionnement au titre de la gestion 2015 et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché à commande AON N°01/2016 relatif à la fourniture en consommables informatiques et en fournitures de bureau.
3. La DAGE de la Primature sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir :
- Lot1 : Consommables informatiques
- Lot 2 : fournitures de bureau
4. Les lots seront attribués séparément et les variantes ne sont pas autorisées.
5. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
6. Les candidats intéressés peuvent obtenir gratuitement des informations et le Dossier d’Appel d’offres (DAO) complet auprès de monsieur Mamadou DIA Directeur de l’Administration générale et de l’Equipement (DAGE) de la Primature, e-mail : matar.diallo@live.fr, sis à l’Immeuble ex UNESCO BREDA, en face SGBS Roume, 7éme étage – Dakar, tous les jours ouvrables de 09 heures à 17 heures.
7. Les exigences en matière de qualification sont :
Capacités techniques et financières
Le Candidat doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences d’expérience ci-après : existence de deux (02) marchés similaires exécutés par le candidat au cours des cinq (05) dernières années.
Une attestation originale de service fait pour ces marchés au cours des cinq dernières années.
Une attestation de ligne de crédit de 35 000 000 F CFA pour le lot 1 et de 30 millions pour le lot 2 délivré par une banque ou un établissement de crédit agrée par le Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan et comportant au moins les informations suivantes : l’échéance de la ligne de crédit, le type de facilité, la validité de la ligne de crédit et le montant
- Disposer d’un certificat d’authenticité délivré par le fabricant pour les consommables informatiques ou présenter une autorisation du fabricant pour les consommables informatiques.
Fournir les états financiers des 3 derniers exercices (2012, 2013 et 2014) certifié un cabinet ou un commissaire au compte inscrit au tableau de l’ONECCA.
- 8. Les offres devront être soumises à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 23 février 2016 à 10 heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à la même adresse, le même jour.
9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de :
- Lot1 : Consommables informatiques : 1 800 000 F CFA
- Lot2 : Fourniture de bureau : 1 575 000 F CFA
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date de soumission. La durée de validité de la garantie de soumission est de 28 jours après l’expiration de la validité des offres.
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