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Texte de l'avis d'appel d'offres


Section 0. Avis d’Appel d’offres

RÉPUBLIQUE DU SÉNÉGAL
Un peuple - un but - une foi

MINISTÈRE DE LA COOPERATION INTERNATIONALE DES TRANSPORTS AERIENS DES INFRASTRUCTURES ET DE L’ENERGIE

AGENCE DES AEROPORTS DU SENEGAL (ADS)

Avis d’Appel d’Offres (AA0) – Cas sans pré qualification

AAO N° S_DRH_003 / 2012

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans «Le Soleil» du 20/01/2012
2. L’Agence des Aéroports Du Sénégal (ADS), agissant au nom et pour le compte du Ministère de la Coopération Internationale, de l’Aménagement du Territoire, des Transports Aériens et des Infrastructures, exécute sur fonds propres au titre de la gestion 2012, un programme de fonctionnement, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché pour le transport du personnel de l’ADS.
3. L’Agence des Aéroports Du Sénégal (ADS) sollicite des propositions de la part de candidats éligibles, agréés dans le domaine du transport touristique, et répondant aux qualifications requises pour assurer le transport du personnel.
Les prestations de service sont réparties en deux (2) lots :
Lot 1 : Transport du personnel administratif.
Lot 2 : Transport du personnel de brigade.
Les variantes sont autorisées. Le marché sera établi sur une base annuelle et le délai de démarrage au plus tard des prestations est de quine (15) jours après notification.
4. La passation du marché sera conduite par Appel d‘offres tel que défini dans le Décret 2011-1048 du 27 juillet 2011 portant Code des marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence des Aéroports Du Sénégal (ADS) ; Secrétariat Général de l’ADS - Cellule de Passation des Marchés (CPM), Aéroport International Léopold Sédar Senghor, consultations@ads.sn ; et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessus, aux heures d’ouverture de bureau de 08 à 16 heures.
6. Les exigences en matière de qualifications sont :
 Capacité technique et expérience
Le Candidat doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences ci-après :
1) Justifier la réalisation d’au moins deux (2) marchés similaires durant les cinq (5) dernières années.
2) Disposer des capacités techniques permettant l’exécution des prestations dans les meilleures conditions. A cet effet, voir les listings de moyens humains et matériels requis à l’article 5.4 c) des IC.
 Situation financière
1) Le Candidat doit produire, pour chaque lot, une attestation de liquidités/facilités d’un montant minimum de 25 000 000 F CFA, délivrée par un organisme financier agréé par le Ministère de l’Economie et des Finances.
2) Le candidat doit justifier d’un chiffre d’affaires moyen annuel au cours des trois (3) dernières années, d’au minimum (150 000 000 F CFA) pour chaque lot.
(Voir le DAO pour les informations détaillées).
7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres à l’adresse ci-après : ADS, Secrétariat Général – Cellule de Passation des Marchés (CPM) ; Aéroport International Léopold Sédar Senghor, B.P.: 8412 – Tél.: 33 869 53 09 - Fax: 33 820 23 20 ; contre un paiement non remboursable de cinquante mille francs (50 000 F CFA). Le paiement se fera par chèque certifié ou par numéraires.
8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : ADS, Secrétariat Particulier du Directeur Général ; Aéroport International Léopold Sédar Senghor, B.P.: 8412 ; le 03 avril 2012 à 12 heures précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
9. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse suivante : Salle de conférence de l’ADS (3ème étage) ; Aéroport International Léopold Sédar Senghor ; le 03 avril 2012 à 12 heures précises. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de deux millions de francs (2 000 000 F CFA) pour chaque lot.
10. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date limite de soumission.
Le Directeur Général


Mbaye NDIAYE

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