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Texte de l'avis d'appel d'offres


Consultation restreinte en procédure d’urgence pour les services desurveillance

et de maintenance des stations de pompage:

- lot 1 : Km 14 sur la RN1;

- lot2: Canal 4 surCheikh Anta Diop.

N°D/1099/N

1. L’Agence des Travaux et de Gestion des Routes (AGEROUTE SENEGAL) agissant au nom et pour le compte du Ministère des Infrastructures, des Transports Terrestres et du Désenclavement, a obtenu de l’Etat du Sénégal, des fonds dans le cadre du Fonds d’Entretien Routier Autonome (FERA), afin de financer son programme d’entretienroutier annuel et à l’intention d’utliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché de clientèle pour les services desurveillance et de maintenance des stations de pompage situés au Km 14 sur la route nationale n°1 (RN1) et au Canal 4 sur l’avenue Cheikh AntaDiop.

2. L’AGEROUTE sollicite des offres, sous pli fermé, de la part de candidats ci-dessous, pour réaliser les services desurveillance et de maintenance de ces stations de pompage.

Ces prestations sont subdivisées en deux (2) lots:

- lot 1: Km 14 sur la RN1;

- lot 2: Canal 4.

Candidats

Adresse

SAHE Sarl

Km 12 Route de Rufisque – BP: 20178 Thiaroye; Tel: +221 33853 19 99; Fax: +221 33853 19 98;E mail: sahe@orange.sn

VICAS

Dakar Banlieue 06, Cité AssaneDiop, BP / 13492 Grand Yoff;

Tel: (+221) 00221 33867 16 95, Fax: +221 33867 16 95

Delta SA

Liberté 6, Nord VDN n°9, Tel: 33 867 23 76; Fax: 33 867 00 98

CDE

Avenue Felix Eboué, Bel air, BP: 2384 Dakar, Tel: 33 839 59 59; Fax: 33 832 86 10; Email: cde@orange.sn

DELGAS ASSAINISSEMENT

247, Saly Station Route de Saly – BP: 507 Mbour; Tel: +221 33939 71 70; Fax: +221 33957 08 07; E mail: delgasassainissement@gmail.com

3. La passation du Marché sera conduite par Consultation restreinte, telle que défini dans le Code des Marchés publics et ouvert à tous les candidats short listés.

4. les Candidats peuvent obtenir des informations supplémentaires auprès de la Cellule de Passation des Marchés (CPM) de l’AGEROUTE, aux heures et à l’adresse suivantes: 09h 00 à 17h 00:

AGEROUTE SENEGAL, rue David DIOP x rue F,Fann résidence – Dakar,

BP: 25242 Dakar – Fann – Tel: (221) 33869 07 51 – Fax: (221) 33825 44 70

E-mail: ageroute@ageroute.sn

5. Les exigences en matière de qualification sont pour chaque lot:

· avoir réalisé au cours des trois (3) dernières années à compter de 2012, un chiffre d’affaire moyen annuel de:

- lot 1: 140 000000 FCFA;

- lot 2: 40 000 000F CFA.

· le Prestataire devra être une société spécialisée dans la fourniture, la maintenance et/ou l’entretien d’équipements de surveillance et/ou de maintenance d’installation de cellules électriques ou de station de pompage et ayant une expérience prouvée d’au moins cinq (5) ans dans le domaine.

· pour chaque lot: avoir réalisé au cours descinq (5) dernières années, au moins un (1) contrat comportant des prestations de surveillance et/ou de maintenance d’installations de cellules électriques ou de station de pompage, d’un montant annuel d’au moinsde cinquante six millions (56 000 000) pour le lot 1 etseize millions (16000000) F CFA pour le lot 2;

· disposer de liquidités et/ou facilités de crédit d’un montant de Dix SeptMillions (17000000) F CFA pour le lot 1 et cinq millions (5 000 000) pour le lot 2.

6. Les candidats short listés peuvent retirerle Dossier d’Appel d’Offres complet à l’adresse mentionnée ci-dessusà partir du 06 octobre2015.

7. Les offres devront être soumises au secrétariat de la CPM sise à l’adresse mentionnée ci-dessusau plus tard le 15 Octobre2015 à 10 Heures 30 mn précises.

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

8. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse mentionnée ci-dessus le 15 Octobre2015 à 10 H 30 mn précises.

9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de:

- lot 1: Deux Millions (2 000 000) Francs CFA;

- lot 2: Quatre cent mille (400 000) de Francs CFA.

et restervalides pour une durée de 90 jours à compter de la date limite de leur remise.

LE DIRECTEUR GENERAL

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