valider votre choix  Consultations 2024
valider votre choix
Plans de passations (717)
valider votre choix
Avis généraux ( 169 )
valider votre choix
Appels d'offres (324)
valider votre choix
Avis d'attribution ( 210 )
valider votre choix
Ententes directes ( 0 )
valider votre choix
Arrêtés de résiliation ( 0 )
valider votre choix
Contentieux( 0 )
valider votre choix
Résolutions( 0 )
valider votre choix
Saisines DCMP ( 1353 )


valider votre choix  Rechercher un avis
Recheche avancée

valider votre choix  Alertes
Soyez automatiquement alerté.
Cliquez ici pour vous abonner au service Alertes 

valider votre choix  Liste rouge
Cliquez ici pour consulter la liste des entreprises exclues du droit à concourir pour l'obtention de marchés publics

valider votre choix  Dénonciations
Cliquez ici pour faire une dénonciation anonyme

valider votre choix  Statistiques
Cliquez ici pour consulter les statistiques
Accueil arrow Avis généraux
Etablissements Publics >Université Cheikh Anta Diop de Dakar RECTORAT 2020

Informations générales
Gestion


REPUBLIQUE DU SÉNÉGAL

Un Peuple – Un But – Une Foi

Ministère: Université Cheikh Anta Diop de Dakar
Structure : Rectorat

GESTION : 2020

AVIS GÉNÉRAL DE PASSATION DES MARCHÉS

  1. Le rectorat  , agissant au nom et pour le compte de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar  , exécute, au titre de la Gestion 2019 , dans le cadre de son budget et des accords de crédits avec les bailleurs de fonds ,un programme de passation de marchés publics.
  2. Les acquisitions, par voie d’appels d’offres concernent les domaines suivants :
  • Travaux:

Construction;

Réhabilitation.

 

 

 

 

  • Fournitures :

 

Matériels  et consommables de production de cartes d'étudiants;

Matériels et produits d'entretien;

Matériels et mobiliers de bureau;

Matériels d'équiepements et de sécurité Réseaux;

Matériel de cours;

Matériel roulant;

Equipement scientifique;

Equipement médicaux et pharmaceutiques;

Documentation générale et ouvrages de bibliothéques;

Fournitures de bureau et consommables infor;

Petits matériels et outillages;

Produits de laboratoire et de recherche;

Habillement du personnel.

 

 

  • Services de consultants :

 Assurace;

Entretien et Réparation.

 

 

3. Les avis spécifiques de passation de marché seront publiés, à partir du 15 janvier 2020 , dans le des journaux de grande difusion nationale ou internationale,selon le cas.
4. Les marchés seront passés conformément aux dispositions du décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics.
5. Les soumissionnaires potentiels : i) entrepreneurs de travaux, ii) fournisseurs de biens & d’équipements, iii) prestataires de services intellectuels (consultants), qualifiés et satisfaisant aux critères d’éligibilité, sont priés de manifester leur intérêt auprès du service des marchés du rectorat  de l' Université Cheikh Anta Diop de Dakaren envoyant, au plus tard le 15 janvier 2020 à 17 H00 mn locale, à l’adresse suivante: Secrétariat général  de l'UCAD,UCADIII Allées Eucalyptus villa 84, leur dossier de candidature comportant leurs références pour des travaux, fournitures/équipements, ou prestations de services de nature, taille et/ou complexité similaires :
Adresse postale : Service des marchés secrétariat général UCAD III Vlla 84
Boîte Postale n° : BP 5005 Dakar Fann
Tél : 33 825 28 83 Fax : 33 823 02 74 
E-mail : ndeyekhady7.faye@ucad.edu.sn

 

6. Toute demande de renseignement complémentaire devra être envoyée à l’adresser susmentionnée.
 
 

 

 

 


                                                                                                                                                                                                    Le Recteur,Président de l'Assemblée de l'Université

                                                                                                                                                                                                                            Pr.Ibrahima THIOUB
Bursa escort
Ankara escort