1. Le Directeur général, agissant au nom et pour le compte de l’ARTP, exécute, au titre de la gestion 2020, dans le cadre du Budget de fonctionnement et d’investissement de l’ARTP, un programme de passation de marchés publics.
2. Les acquisitions, par voie d’appel d’offres concernent les domaines suivants :
· Fournitures
- Fourniture d'équipement pour Laboratoire d'homologation
- Fourniture d'un mur d'écrans pour le système de supervision national
- Acquisition de véhicules
- Acquisition et installation Salles de conférences et de réunions connectées en 2 Lots : lot 1 Acquisition et installation Salles de conférences connectées ; Lot 2 Acquisition et installation Salles de réunions connectées
- Acquisition matériels et mobiliers en 5 lots : lot 1 matériel de bureau, lot 2 Mobilier de bureau, lot 3 Matériel et Mobiliers de restauration, lot 4 Matériel et Mobiliers de sport, lot 5: confection de meubles de rangement et d'archivage
- Fourniture de chaines de mesures aménagées dans deux véhicules spécialisés de type 4x4 en deux lots : LOT 1 : Pour l'évaluation de la qualité de Service (QoS) des réseaux mobiles ; LOT 2 : Pour l'évaluation de l'exposition aux champs électromagnétiques
- Fourniture d'un module de supervision et de contrôle des activités commerciales et financières des opérateurs
- Compléments du SIGAF : lot 1 : SPECTRA WEB pour le SIGAF lot 2 : paramétrage module facturation
- Matériels informatiques lot 1 : ordinateurs lot 2 : périphériques (écrans, scanner, imprimantes) lot 3 : accessoires lot 4 : téléphones IP
Travaux
- Sélection d'un prestataire pour les travaux de la 2ème phase de finition du siège de l'ARTP
- Travaux de construction : Lot 1 : Deux Centres Régionaux de Contrôle des Fréquences / SIGAF Lot 2 : Un mur de clôture et d'un local multifonctionnel sur le site de Khombole et travaux de mise à la terre
Services de consultants
- Mission de réalisation d'une campagne de mesures de la couverture et de la QoS/QoE voix et data (2G, 3G, 4G)
Services courants
· Recrutement d'un prestataire pour l'aménagement d'intérieur des locaux du nouveau siège
· Contrat de maintenance et de support pour les sous-systèmes de gestion et de contrôle du SIGAF
· Recrutement d'une compagnie d'assurance en 3 lots Lot 1 : Assurance Multirisque ; Lot 2 : Assurance Automobile, lot 3 : Couverture maladie du personnel
·
3. Les acquisitions, par voie de demandes de renseignements et de prix à compétition ouverte concernent les domaines suivants :
· Fournitures
· Fourniture logiciels et licences en 6 lots : logiciel d'économétrie logiciel de gestion des stocks et des immobilisations solution contre les pertes de données informatiques anti-spam virtuel renouvellement licence Adobe Acrobat licence VMWARE WORKSTATION
· Acquisition Onduleurs redondants
· Services courants
· Sélection de prestataires pour le nettoiement des locaux de l'ARTP en 3 lots : Lot 1: Nettoiement du Siège de l'ARTP Lot 2: Nettoiement des locaux du Collège Lot 3:nettoiement partie communes, vitrage, aménagements extérieurs
· Recrutement d'une compagnie d'assurance pour la multirisque professionnelle et l'automobile en 2 lots Lot 1 : Assurance Multirisque ; Lot 2 : Assurance Automobile
· Services de consultants
o Recrutement d'un Commissaire aux comptes
o Sélection d'un consultant pour la mise en place d'un dispositif de collecte et traitement de la QoE en temps réel
4. Les avis spécifiques de passation de marché seront publiés, à partir de mars 2020, dans le journal « Le Soleil », et sur le site web : http://www.marchespublics.sn .
5. Les marchés seront passés conformément aux dispositions du décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics.
6. Les soumissionnaires potentiels : i) entrepreneurs de travaux, ii) fournisseurs de biens & d’équipements, iii) prestataires de services intellectuels (consultants), qualifiés et satisfaisant aux critères d’éligibilité, sont priés de manifester leur intérêt au Directeur général de l’ARTP, en envoyant, au plus tard le 20/03/2020 à 17 heures précises locales, à l’adresse suivante, leur dossier de candidature comportant leurs références pour des travaux, fournitures/équipements, ou prestations de services de nature, taille et/ou complexité similaires :
Adresse postale : Monsieur le Directeur général, Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP), Route des almadies, en face ex Clinique des Mamelles
Boîte Postale n° : 14 130 Dakar- Peytavin Dakar - Sénégal
Tél : (221) 33 869 03 69, Fax : (221) 33 869 03 70
Site web : http://www.artp.sn
E-mail : contact@artp.sn
Le Directeur général