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Extension de la Cantine du personnel de la SAED

 

République du Sénégal

-------------

Ministère de l’Agriculture et de  l’équipement rural

-------------

Société Nationale d’Aménagement et d’Exploitation des Terres du Delta du Fleuve Sénégal et des Vallées du Fleuve Sénégal et de la Falémé

-------------

S A E D BP : 74 Saint-Louis

-------------

 

COMMISSION DES MARCHES

 
 

 



Procès-verbal d’Attribution Provisoire

 

Extension de la Cantine du personnel de la SAED

 

 

 

·         Autorité contractante : SAED                                                     Date : 26/12/2013

·         N° Demande de Renseignements et de Prix : 2013/05

·         Objet du marché : Extension de la Cantine du personnel de la SAED

·         Mode de passation : Demande de Renseignements et de Prix

·         Source de financement : ETAT/BCI

·         Référence PPM : T_DRHA_008

·         Date de lancement de la DRP : 26 Novembre 2013                                                     

·         Autres renseignements : Néant

 

L’An deux mille Treize, le 26 Décembre, à 10h  30mn, nous soussignés, membres de la Commission des Marchés réunis à huis clos, après avoir examiné le rapport d’évaluation préparé par le comité technique d’étude et d’évaluation des offres constitué par la Commission des Marchés par décision du 12 Décembre 2013 :

 

 

 

 

  1. Constatons le classement ci-après, selon le montant des offres corrigées :

Entreprises

Classement

Montant FCFA TTC

Entreprise DABAKH MALICK SY

1er

6 268 650

GIE NORD BAT

2ème

7 008 336

E.N.P.C

3ème

7 214 250

Entreprise Amadou lamine NGOM

4ème

7 732 953

GIE OUSMANE SANGARE

5ème

8 251 740

S.E.C.O.B.A

6ème

8 913 480

 

  1. Proposons au Directeur Général de la SAED, d’attribuer provisoirement le marché à l’entreprise DABAKH MALICK SY qui a présenté l' offre conforme évaluée la moins disante pour un montant de 6 268 650 F.CFA TTC.

 

3.    Résumons ci-après, les circonstances marquantes de l’évaluation des offres qui sont détaillées dans le rapport d’évaluation joint :

 

« Vérification de la recevabilité, correction des erreurs, évaluation technique et financière ».

 

 

La séance s’est achevée à 11 Heures 00 Mn.

 

En foi de quoi, il a été dressé le présent procès-verbal.

 

 

Fait à Saint Louis, le 26 Décembre 2013

 

 

Liste et signatures des membres de la Commission des Marchés

 

Prénoms

Nom

Qualité CM

Emargement

Mor

DIOP

Président

 

Hamet

FALL

Membre

 

Aboubacry

SOW

Membre

 

Khadijétou KANE

SALL

Membre

 

Tacko DIAWARA

NDAO

Membre

 

Mamadou

WANE

Secrétaire

 

 

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